Wednesday 9 April 2014

Cinq Albums De Mon Enfance

*C’est la premiere poste de mon blog en Français donc je suis désole si mon Français n’est pas très bon. C’est inévitable  il y aura quelques erreurs, mais je apprécierait si tu peux correct mes erreurs. Dans l'avenir je voudrais écrive mon postes en Français*
  
2002 a été une très grande année en musique pour moi parce que j’ai découvert les artistes de musique que j’aimerais depuis de nombreuses années à venir. Quand j’ai eu 6 ans, j’étais très dogmatique et intéresse à la musique et j’ai acheté beaucoup des albums qui j’ai écouté en pleine. Voici cinq albums de mon enfance!

5. Feels So Good- Atomic Kitten
Atomic Kitten étaient très populaire en 2002 et cet album était l’un de mes favoris.  J’ai adoré les groupes de filles et cet album était très bon. C ‘est un album de la musique pop et c’est super si tu aimes la musique joyeux !

4. Missundaztood- P!nk
Initialement je
acheté cet album de impressionner une ami mais elle l’avait déjà il. Cet album contient les chansons « Just Like A Pill » et « Get This Party Started ». A mon avis c’est le meilleur album de P!nk.  Quand j’étais plus jeune j’aimé le album parce que c’était très furieux!

3. Stripped- Christina Aguilera
C’est possible que cet album est le meilleur album de Christina Aguilera. Je continue d’écoute de l’album aujourd’hui. L’album été donné a moi pour Noël en 2002. Il contient les chansons « Dirrty », « Beautiful » et « Fighter ».  J’aime Christina Aguilera parce que elle n’est pas peur de expérimente avec tous les genres de musique. 

2. Laundry Service- Shakira

« Laundry Service » était un très grand album pour moi, c’était l’un de mes premiers albums. Pendant pour mois je gagné mon argent de poche et éventuellement je acheté le album C’est un album latin et il contient les chansons « Whenever. Wherever » « Objection (Tango) et « Underneath Your Clothes » 





1.     Britney Spears Britney
« Britney » est mon premier album. Je acheté l’album avec l’argent j’obtenais pour mon sixième anniversaire. Britney était l’un des mon idoles quand j’ai eu 6 ans et j’ai défendu Britney tous les temps quand la plupart de gens haïssait sa. L’album contient les chansons supers comme « I’m A Slave 4 U », « Boys » et « Overprotected ».  



Labels: , , , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home